Des agents de la Police Nationale d’Hati ont tué ce lundi 6 novembre dans la matinée, au moins 7 individus armés lors d’échanges de coups de feu à Delmas 33, rue Jacques premier autour du Marché de citrons.
Selon les informations disponibles, ces individus ont été tués dans le cadre d’une tentative d’enlèvement déjouée par la police. Ces individus armés portant des uniformes de policiers se trouvaient à bord de deux véhicules et ont tenté d’enlever un citoyen dans la zone susmentionnée.
Selon une source policière, les malfrats utilisaient deux véhicules pour poser leur acte. Un Toyota Land Cruiser gris et un Hyndai Tucson rouge. Toujours selon notre source, les présumés kidnappeurs étaient accompagnés de deux policiers qui sont entre les mains des autorités policières.
À travers les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’un d’eux gisant au sol entouré de deux personnes après le coup. Pour l’heure, les autres bandits présumés arrêtés sont conduits au commissariat de Delmas 33.