...

Dener Ceide

Dener Ceide naît à Cherettes, une localité de Saint-Louis du Sud en 1979. Artiste dans l’âme,

....

7 présumés kidnappeurs mortellement blessés à Delmas 33

7 présumés kidnappeurs mortellement blessés à Delmas 33

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
IMG-20230722-WA0413

Des agents de la Police Nationale d’Hati ont tué ce lundi 6 novembre dans la matinée, au moins 7 individus armés lors d’échanges de coups de feu à Delmas 33, rue Jacques premier autour du Marché de citrons.

Selon les informations disponibles, ces individus ont été tués dans le cadre d’une tentative d’enlèvement déjouée par la police. Ces individus armés portant des uniformes de policiers se trouvaient à bord de deux véhicules et ont tenté d’enlever un citoyen dans la zone susmentionnée.

Selon une source policière, les malfrats utilisaient deux véhicules pour poser leur acte. Un Toyota Land Cruiser gris et un Hyndai Tucson rouge. Toujours selon notre source, les présumés kidnappeurs étaient accompagnés de deux policiers qui sont entre les mains des autorités policières.

À travers les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’un d’eux gisant au sol entouré de deux personnes après le coup. Pour l’heure, les autres bandits présumés arrêtés sont conduits au commissariat de Delmas 33.

Télécharger l'application Android Uni fm 102.7

Les Grands titres de Uni FM

Voici les titres qui dominent l’actualité Suite aux pluies torrentielles qui ont provoqué des inondations dans plusieurs zones de Port-au-Prince hier mercredi soir, certains résidents

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.