...

Dener Ceide

Dener Ceide naît à Cherettes, une localité de Saint-Louis du Sud en 1979. Artiste dans l’âme,

....

Haïti -insécurité; une nouvelle victime au sein de la Police Nationale d’Haïti.

Haïti -insécurité; une nouvelle victime au sein de la Police Nationale d’Haïti.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
CA4F11FB-F009-4699-9137-6A34995DD82B

Un agent de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), issu de la 28ème promotion de la PNH, est tombé sous des balles assassines de bandits armés à la Croix-des-Bouquets ce vendredi 02 décembre 2022.

Lincoln Bien-Aimé , agent (1) attaché à la BLTS vient rallonger la liste de policiers tués cette année 2022. Il a été assassiné le jour même de son anniversaire de naissance. Après avoir tué le policier, les bandits ont reparti avec son cadavre.

Selon des statistiques du Syndicat National de la Police Nationale d’Haïti (SYNAPOHA), depuis le début de cette année jusqu’au 02 décembre 2022, la PNH compte une cinquantaine de policiers assassinés, 51 au total, le dernier en date « Lincoln Bien-Aimé ».

Rappelons que ce vendredi 2 décembre 2022 fait exactement huit jours depuis que des hommes armés avaient tué le directeur de l’École Nationale de Police (ENP), le Commissaire Divisionnaire, Harrington RIGAUD non loin de l’Académie de Police sur la route de Frères.

Le commissaire RIGAUD était en compagnie de son chauffeur quand il a été tué par des bandits qui ont emporté le véhicule de la PNH qui était en sa possession puis reparti avec son chauffeur pour qui ils exigent la somme de un (1) million de dollars américains en échange de sa libération

Edson JEANCIL

Télécharger l'application Android Uni fm 102.7

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.