Le vendredi 6 Mai 2022, les autorités de la police nationale d’Haïti ont communiqué que leurs homologues de la police dominicaines ont remis le dénommé Elionot Bacilice alias » je wouj », un présumé membre du groupe 400 mawozo opérant à Croix-des-Bouquets. L’individu a été arrêté à Pedernales, le samedi 30 avril 2022, par les soldats dominicains, selon la police nationale d’Haïti dans une communiquée.
Uni Fm 102.7, Le 08 Mai 2022._Les autorités policières haïtiennes ont rapatrié ce vendredi 6 mai2022, Élionot Bacilice, un présumé bandit du groupe 400 mawozo qui dicte sa loi à la commune de la Croix-des-Bouquets. Âgé de 19 ans, il a été arrêté en Avril dernier à Pedernales, en République Dominicaine.
Les soldats dominicains l’ont appréhendé au moment où il s’apprêtait à quitter Haïti. Et ce, suite à une alerte lancée par les autorités policières haïtiennes.
Selon ce qu’a rapporté la direction départementale de la police du Sud-Est, des démarches sont en cours afin de transférer « Je wouj », ainsi connu, au plus vite que possible au Commissariat de Jacmel.