...

Dener Ceide

Dener Ceide naît à Cherettes, une localité de Saint-Louis du Sud en 1979. Artiste dans l’âme,

....

Le Don Bosco n’a pas reçu son prime de champion

Le Don Bosco n’a pas reçu son prime de champion

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
IMG-20230422-WA0083

Madame Elise Obas qui répondait aux questions de Greguy Dormevil, Mackenson Louis-Jean et Calixte et Calixte Dany Davidson à l’emission Gazette Uni sport qui passe sur la radio Uni fm 102.7 tous Les samedis de 4 heures à 6 heures pm, a déclaré ne pas recevoir son prime de champion du championnat national haitien de première division de 2019.

En effet, la Vice présidente de la formation petionvilloise du Don Bosco, Mme Elise Obas, qui intervenait sur la 102.7, Uni fm, a déclaré ne Rien recevoir de la part de la COCHAFOP depuis 2019, pour son titre remporté dans le championnat national.
Le Don Bosco n’a rien reçu de la Fédération haïtienne de football, pas même un centime. Malgré les démarches entreprises par l’administration du club petionvillois.

Toutefois, madame Obas appelle aux dirigeants de Clubs de se concentrer sur le licenciement des clubs. La Vice-présidente des méchants méchants se dit disponible et disposé pour un “Chita pale” entre les dirigeants des clubs. Madame Obas se dit consterner sur la sanction de la CONCACAF aux clubs haitiens de ne pas participer à la CFU championship à cause de l’arret du championnat national de première division depuis 2020.

Rappelons que la formation du Don Bosco de Petionville n’est pas en activité et n’a pas les moyens pour loger ses joueurs et ses joueuses. Cependant l’équipe juvenile di Don Bosco continue les séances d’entrainement en plaine.

Greguy Dormevil

Télécharger l'application Android Uni fm 102.7

Les Grands titres de Uni FM

Voici les titres qui dominent l’actualité Suite aux pluies torrentielles qui ont provoqué des inondations dans plusieurs zones de Port-au-Prince hier mercredi soir, certains résidents

Les Grands titres de Uni FM

Voici les titres qui dominent l’actualité pour ce mercredi 25 octobre 2023 Une délégation du gouvernement est attendue ce mercredi 25 octobre vers les deux

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.