Lors du match du match retour du 2e tour préliminaires des qualifications pour la ligue des champions, le Maccabi Haifa a battu, en déplacement en Grèce, la formation de l’Olympiakos le Piré sur le score de 4 buts à zéro avec un doublé du goleador haïtien Frantdzy Pierrot
En effet le Maccabi Haifa est allé cherché le billet qualificatif pour le tour suivant pour les barrages de la ligue des champions en battant lors du match retour la formation greque de l’Olympiakos le Piré sur le score de quatre but à zéro avec un doublé de l’international haïtien Frantdzy Pierrot. Le premier but de la formation israélienne a été l’œuvre de Tjaronn Chery à la 5e minute de jeu. Les Grecs ont tout tenté pour trouver le but égalisateur mais ils sont tombés sur une formation bien disciplinée en défense. A la mi-temps, les coéquipiers de Frantdzy Pierrot avait l’avantage d’un but au tableau d’affichage.
Au retour des vestiaires, Frantdzy Pierrot a aggravé le score pour les siens à la 61e minute de jeu sur une passe décisive de Dolev Haziza. Quatre minutes plus tard (65e), l’ancien attaquant de l’En avant Guingamp s’est offert un doublé pour mettre ses coéquipiers à l’abri(3-0).
Quatre minute avant la fin des temps réglementaires de la rencontre Mohamad Abu Fani a clôturé la victoire à la 86e minutes (4-0). A rappeler, le quatrième buteur de la ligue 2 de la saison dernière a été remplacé à la 86e minute de la rencontre.
Greguy Dormevil