La famille du défunt Michaël BENJAMIN dit Mikaben a annoncé la naissance de la dernière fille du chanteur ce samedi dans un communiqué.
La nouvelle née qui a pour prénom “Maïa” a vu son premier jour sur terre dans un hôpital aux Etats-Unis le 3 décembre 2022 à 12heures 35 PM fait savoir la famille BENJAMIN.
Pour se réjouir de l’arrivée de Maïa,la famille de Michaël BENJAMIN a publié le même jour sur le compte Youtube de l’artiste défunt, sa première oeuvre posthume titrée “Tout lwanj se pou ou”.
Sur la page Facebook de Mikaben, on peut lire : ” N’est-ce pas le jour idéal pour lancer cette musique de Mikaben !!
Aujourd’hui 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu. La fille de Vanessa et de Mika, Maïa Benjamin, est née à 12h25 pm.
Nous voulons remercier notre Créateur pour ce nouveau trésor dans nos familles, pour le courage de Vanessa, sa santé et celle de Maïa!
Comme promis à Mika, cette chanson est la première d’une série de ses oeuvres inédites. Elle est disponible sur sa page YouTube, et bientôt sur les autres plateformes.
Rappelons que le chanteur haïtien, Michaël BENJAMIN dit Mikaben est mort sur la scène de l’Accord Aréna de Paris en France, après sa prestation lors du mythique concert de groupe msical haïtien Carimi dans la nuit du 15 au 16 octobre dernier. Les premières informations laissent croire que Mikaben a été victime d’un arrêt cardiaque.
Michaël BENJAMIN avait 41 ans, il a marqué son temps dans la musique haïtienne. Il était l’un des meilleurs artistes de sa génération
Edson JEANCIL